Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2008

CANDIDAT ADMIS POUR LA PREFO n° 021

Bonjour !

Vous avez été pressenti pour suivre la période de pré qualification au regard de l’article 6 du Décret du 31 Août 2008 qui stipule :

"Le diplôme du Brevet Professionnel, précédé le cas échéant d'une période de pré qualification, est obtenu par capitalisation de 10 unités (...) "

 

Ainsi, voici la liste des candidats admis à la PREFO n° 021 :

 

Mle ABT Ophelie
Mr BEN-SALEM sabri
Mle CAZEAU Marie Pierre
Mr DA FONSECA Pedro
M. DELAVAL Steve
Mr FALIBOIS Franco Teddy
Mle FRIGO Christelle
Mr GAHAM Mehdi
Mlle KESRAOUI Lyakout
Mlle OLENGHA Hélène
Mr OWONYEBE Lopez
Mr PEREIRA Christophe
Mr RODDE Sebastien
Mle TANIC Djaika

Mle SURUSCA Angélique

 

Toute l'équipe du CESA est heureux de vous accueillir dans notre établissement pour cette année d'étude. Nous vous informons que votre rentrée scolaire est fixée au Lundi 15 Septembre 2008 à 9h30 au 4bis, rue Waldeck ROUSSEAU 93260 LES LILAS. Les cours auront lieu tous les Lundis et mardis de 9h30 à 16h30. A ce sujet, les affaires de sport doivent être prises à tous les cours car vous êtes susceptibles d'être en situation sportive. Votre inscription doit être officialisée par le rendu de votre contrat d'inscription à la PREFO n° 021 ainsi qu'au versement des frais d'inscription (1 500 €). Vous êtes alors convoqué pour la réunion de pré rentrée le jeudi 11/9 à 14h au 4bis, rue Waldeck ROUSSEAU 93260 LES LILAS (3 mn du centre sportif).
Vos priorités sont aujourd'hui les suivantes :
1) Un travail technique dans les cours collectifs : Vous avez dès à présent l'accès au club pour les cours collectifs. Tous les soirs de 18h à 20h du lundi au vendredi ainsi que certaines matinées de 10h à 12h (lundi, mercredi, vendredi et samedi).
2) La formalisation de votre alternance. Nous avons fait un point avec chacun d'entre vous concernant votre alternance qui, nous vous le rappelons, est obligatoire au regard du décrêt du 31 Août 2001. Vous devez donc, dès à présent, vous mettre à la recherche d'un centre (Club de remise en forme de préférence sinon une association) qui puisse vous proposer une alternance. Le contrat de professionnalisation est à privilégier car il vous permet d'être rémunéré et de ne pas avoir à financer la formation pour laquelle vous vous êtes engagé. N'hésitez pas à nous contater après chaque RDV que vous effectuez afin que l'on puisse relancer la structure en cas de besoin. La prise en charge administrative est réalisée par le CESA. Le gérant n'a rien à faire exceptée remplir la fiche de renseignement que nous vous avons distribuée. Pour ceux que cela concerne, une caution est demandée d'un montant de 1 500 € encaissable pour le 18 juillet 2008. Ce chèque est à déposer au plus tard à la date que nous vous avons indiquée si vous n'avez pu formaliser vos contacts. Si vous formalisiez votre contrat de professionnalisation avant le 18 juillet 2008, votre chèque vous ait intégralement restitué.
En raison de l'urgence de votre alternance et de la connaissance du secteur, nous vous conseillons de vous déplacer physiquement afin de rencontrer le responsable (gérant de préférence) muni de :
- votre CV
- Votre fiche contrat Pro
- copie de la réussite aux tests
Nous vous rappelons que la PREFO n°021 permet de préparer les tests de sélection du BPJEPS AGFF n° 08075 BP 021 du 1er décembre 2008 au 5 décembre 2008.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter : Mr Julien Le COQ au 06 68 52 79 23 ou laisser un message à Mr LAURATHIO au 09 50 59 79 23.
Bien Sportivement !
L'équipe pédagogique du CESA

 

Les commentaires sont fermés.