Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2013

PREPARATION DU POSITIONNEMENT A L’ENTRÉE EN FORMATIONS BPJEPS AGFF

Bonjour à toutes et à tous,

 

A l'issue des tests de sélection du 2 au 6 décembre 2013, nous vous communiquerons les résultats. Ceux-ci indiqueront si vous êtes convoqué(e) en liste principale ou liste complémentaire pour le positionnement à l'entrée en formation.

Si vous êtes convoqué(e) pour le positionnement, il se déroulera en 2 étapes.

  • La première étape de présentation se déroulera le mardi 10 décembre 2013 à l’amphithéâtre de l'INSEP de 10h à 12h

Elle consiste en une présentation détaillée de la formation BPJEPS AGFF à venir. Vous pourrez ainsi mieux anticiper votre projet de formation et, le cas échéant (si expérience professionnelle dans le secteur et/ou diplôme Jeunesse et Sports), faire une demande de parcours individualisé. Vous pourrez donc poser toutes questions nécessaires.

  • La deuxième étape se déroulera au CESA - Montreuil, sur toute la journée du lundi 16 décembre 2013, selon l'horaire de votre convocation.

Elle est réservée pour des entretiens individuels avec chaque candidat sélectionné et/ou en liste d'attente. Les entretiens permettent d'effectuer un retour qualitatif relatif aux tests d'entrée, de formuler un parcours individuel de formation (le cas échéant) et de signer le contrat d'inscription, accompagné du règlement de la formation.

 

Ce sera aussi l'occasion de nous remettre les documents attestant une prise en charge (totale ou partielle) et la lettre d'engagement d'une structure dans le cadre de l'alternance.

Ce positionnement sera mis en place pour deux sessions de formation se déroulant au complexe sportif Baldit - ROMAINVILLE.

Une session offrira des cours les lundis et mardis tandis que l'autre offrira des cours les jeudis et vendredi.

 

Nous restons disponible pour plus d'informations.

 

Bien sportivement,

 

L'équipe du CESA

Les commentaires sont fermés.