Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2018

HITBOX PTC

Madame, Monsieur,

Je m’adresse à vous afin de vous faire part de l’intérêt que nous portons à votre école de formation.

Ayant eu vent de votre excellente réputation, vous nous avez été chaudement recommandé.

Notre start-up dans le domaine de la remise en forme propose de former des étudiants en formation BPJEPS AGFF.

Diplômé d’une licence STAPS et d’un BPJEPS AGFF j’ai déjà été tuteur de plusieurs étudiants qui ont tous validé leur diplôme. Il en est de même pour mon associé, M.CHESNAIS Arthur.

En plus de proposer de former et de soutenir vos étudiant pour l’obtention de leur diplôme BPJEPS AGFF, nous les formerons également au coaching particulier, au Team Training au Bootcamp et sur tout l’aspect communication et marketing pour développer un business dans le fitness.

Après avoir formés plusieurs stagiaires l’année précédente, nous aimerions réitérer cette expérience qui fut très enrichissante.

Nous proposons donc notre entreprise comme structure d’accueil pour vos étudiants cherchant à réaliser leur stage dans un cadre dynamique et novateur.

En vous remerciant pour l’attention que vous nous avez accordé, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Cordialement,

M.COUSIN Bruno, directeur général de HITBOX PTC.

06-88-86-37-32

www.hitboxptc.fr

Les commentaires sont fermés.