Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2016

Recherche Coach Sportif

Bonjour
Nouveaux sur le secteur de Seine et Marne et particulièrement Gretz ARMAINVILLIERS
Je viens de crée ma salle de sport qui a pour intitulé GYMFIT son espace est de 440 m2 accueillant une cage "exigo" du matériel de musculation 24 machines guidées + du libre ,un espace cardio avec tapis,vélo,elliptique et à l étage un espace fitness d un peu plus de 70 m2 avec divers Equipement associé
Je suis indépendant et je ne fais pas parti d une Franchise
L ouverture du club se fera autour du 08/05/2016
J ai déjà un coach assurant 8 h par semaines sur du cardio training et un en plateau Muscu et sur la cage.
Je souhaiterais donc compléter mon planning par du LIA ,step,zumba etc...
Je souhaiterais donc être approché par un ou des coachs afin de
Faire évoluer mon planning

Sportivement

Rodolphe Le Pennec
Tel 06 85 31 83 03
Rlp1969@free.fr

Les commentaires sont fermés.