Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2016

Recherche de profs de fitness

Bonjour Monsieur, Madame,

Je suis  Samia MAHLOUS gérante du fit'n fight club de coulommiers 77.
Actuellement à la recherche des profs ayant le statut d' auto entrepreneur, je me permets de vous solliciter, en vous demandant si parmi vos connaissances, notamment vos jeunes diplômés, certains seraient interéssés pour donner des cours dans mon établissement.

Ma demande est urgente.
J'ai  plusieurs  créneaux  libres pour lequel je souhaiterai trouver rapidement un bon coach.

Ci-dessous,  les créneaux horaires à occuper :

Lundi :
- de 19h à 20h : Renforcement musculaire
- de 20h à 21h :  Zumba

* Mardi de 19h15 à 20h15:  Step
*Mercredi :
- de18h à 19h :   step débutant
- de19h à 20h:  cours de RM
- de 20h à 21h : Aéro (LIA)
* Vendredi :
- 19h30 à 20h15 :  Pilates
- 20h15 à 21h fit'n fight  (combat)
*Samedi
- de 9h à 10h :  Step
- de10h à 11h cours

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans mes recherches.
Je reste dans l'attente de votre retour et disponible pour toute information complémentaire.

Sportivement,
Samia MAHLOUS
0618030947

Les commentaires sont fermés.