Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2018

Recherche coach sportif

Madame, Monsieur,

 

Je suis Responsable RH de Wellness Training, PME créée en 2006, qui emploie actuellement plus de 130 salariés.

Nous proposons des programmes santé (« mieux bouger », « mieux récupérer », « mieux manger ») pour les salariés au sein même de leur site de travail : http://wellnesstraining.fr/

 

Nous gérons actuellement plus de 70 espaces forme sur Paris et IDF, ils sont directement implantés dans les entreprises, ce qui représente environ 15 000 adhérents dans nos salles.

 

Pour plusieurs de nos espaces forme, nous recrutons des animateurs (trices) sportifs (ves), les postes sont basés sur Paris/IDF (77-78-91-92-93-94-95)

 

Nous proposons des contrats en CDI (du lundi au vendredi) soit à temps plein (35h) ou à temps partiel (tous les midis 11h30-14h30) à pourvoir dès maintenant, cet été, ou à partir de septembre 2018.

 

Je vous prie donc de trouver en pj, 2 offres d’emploi s’adressant, en priorité, aux diplômés du BPJEPS AGFF Mention C et Mention D.

 

Auriez-vous l’amabilité de faire circuler ces annonces ? Si je dois m’adresser à un autre service ou à une personne particulière, pourriez-vous me transmettre leurs coordonnées ?

 

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question complémentaire,

 2-Annonce coachs.pdf

3-Annonce running bpjeps.pdf

Cordialement, Clervie Poirier

Les commentaires sont fermés.